Buzz

Serey Die et sa femme de nouveau ensemble, la toile se divise .

C’est vraiment chaud sur la toile depuis hier, le footballeur ivoirien l’ex de Josey se serait remis avec sa femme Aline qui d’ailleurs attend un heureux événement. Serey Die a publié les photos sur les réseaux sociaux.

l’international ivoirien Serey Die vient encore de frapper fort. Après le scandale autour de son infidélité et la séparation avec sa compagne, le mbom crée à nouveau le buzz avec des photos de réconciliation. Il a visiblement relancé les choses avec sa femme. Et le fait savoir à tous ses fans sur la toile. Deux photos sur lesquelles les deux sont très amoureux a fait le tour de la toile en quelques heures seulement après leurs publications. Les débats vont dans tous les sens.

Souvenez vous , il y a quelques temps, le gars s’était séparé de sa femme et de sa go Josey. Rien n’allait plus dans son couple et les deux avaient besoin de temps. Il faut avoué que le gars avait fait fort. Il avait vraiment humilié sa go. Malgré qu’il lui avait demandé pardon publiquement, la go ne voulait rien entendre. Mais à voir les nouvelles photos que le footballeur a posté il y a quelques heures, on dirait bien que le temps a fait son travail. Si bien qu’un nouveau bébé est en route.!

Mais il faut dire que leur réconciliation n’a pas fait plaisir à tout le monde sur la toile notamment aux fans de Josey mais aussi aux internautes qui ont suivi l’affaire là depuis le début. Si certains ont bien accueilli la nouvelle, d’autres par contre ont trouvé que Serey Die ne méritait pas le pardon de sa femme.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail