Musique

Sidiki Diabaté ne respecte plus ses contrats

‘’Le fils de Toumani Diabaté a-t-il un souci avec les promoteurs?’’ Se demandent certains organisateurs de spectacles. Depuis un certain temps, il ne se passe pas une semaine, sans que la star malienne ne fasse parler d’elle.

En mal. Après le concert annulé de Londres, pour non respect de contrat, Sidiki Diabaté est cité dans une autre affaire sur le Vieux continent. L’artiste et son staff sont accusés par un groupe de promoteurs de n’avoir pas respecté des contrats qu’ils ont signés pour trois dates. Déçus l’attitude de l’artiste, ils ont livré l’information sur la Toile.

’’ Pour des raisons indépendantes de notre volonté, entre autres, non respect de contrat de la part de l’artiste Sidiki Diabaté et son staff managérial, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation des 3 concerts prévus le 14 Juillet à Bruxelles, le 20 juillet à Rennes et le 21 juillet à Milan (Italie) ». Ont annoncé les organisateurs. Qui ajoutent cependant que » De nouvelles dates vont être communiquées bientôt ’’

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail