Les tops

TEE BILLZ ET TIWA SAVAGE : LE COUPLE DECIDE DE DIVORCER

Le couple Tiwa Savage et Tee Billz aurait finalement décidé de divorcer. C’est une histoire qui vient de relancer le débat sur les problèmes de couple, que le mariage des deux stars nigérianes a connu. Une histoire qui avait pendant longtemps animé les débats sur la toile. Tout être humain déteste vivre certains jours. C’est peut-être le cas pour les deux stars.

En effet, Tee Billz avait tenté de se suicider parce qu’il accusait sa femme Tiwa d’infidélité. Il suppose donc des relations entre elle et le boss de Marvin Records Don Jazzy, Dr Sid et même 2 Face. C’est pour cette raison que le couple a connu il y a quelques années une crise sérieuse, qui a conduit à sa tentative de suicide.

On apprend aujourd’hui que leur mariage semble tirer vers sa fin, alors que tout le monde pensait que tout était revenu dans l’ordre et qu’ils étaient de nouveau ensemble. Une demande de divorce a été déposé par le mari nous renseigne Tunezmedia, après 4 ans de mariage. Mais pourquoi alors ? Eh bien parce que toutes les actions menées par l’auteure de « My Darlin » et son époux pour sauver leur mariage ont échoué.

Tee Billz aurait déménagé pour s’installer en Amérique. Tout le monde a donc hâte de connaitre la version de la star de la musique nigériane Tiwa Savage qui ne s’est toujours pas prononcée sur la question tout comme celui qui sera peut-être son ex-mari, face à cette nouvelle.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail