Les tops

The Game et Meek mill vont-ils se battre ?

Meek Mill et Sean Kingston se sont clashés le soir du braquage,The Game a apporté de nouveaux éclaircissements concernant le beef le mêlant à Meek Mill et Sean Kingston.

The Game était l’invité de l’émission Hip-Hop Nation sur la radio SiriusXM et en a profité pour donner plus amples détails sur l’origine du clash avec le souffre-douleur Meek Mill. The Game a révélé qu’en fait, son intention était bonne au départ mais que les choses ont pris une tournure hostile. Il raconte avoir envoyé une bouteille de rosé à Meek pour son retour à Los Angeles après avoir purgé son assignation à domicile. Le soir du braquage de Sean Kingston, Game serait allé voir Meek pour lui conseiller de quitter la boîte plus tôt que prévu car de plus en plus de braquages avaient lieu un peu partout dans la ville.
https://soundcloud.com/user-301206542/the-games-three-way-call-with-sean-kingston-and-meek-mill
Bien que la table de Meek fût à côté de celle de Sean Kingston, Game aurait oublié de partager l’information avec le chanteur et quand celui-ci s’est fait braquer, il a accusé Game de l’avoir piégé. Notamment car Meek lui a révélé la confidence de The Game (sur les braquages dans la ville). A partir de là, Game a organisé un appel téléphonique à trois pour régler l’affaire mais les choses sont allées trop loin. Chacun s’accuse de la responsabilité, les versions s’opposent et les premières insultes fusent, comme "E***** de ta m*re, negro fragile", de Meek Mill à Sean Kingston. Game expliquera aussi qu’il apprécie Beanie Sigel mais qu’il se devait de répondre. En tout cas, comme il l’a dit, il ne regrette rien. The Game et Meek Mill vont-ils se battre ? Le Californien a répondu… Bon, c’est quoi la vérité, dans cette histoire, là, selon vous ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail