Buzz

Un Gabonais aurait trouvé le vaccin contre le Sida, des scientifiques sont très intéressés !

c’est visiblement le combat du siècle, tous les chercheurs du monde sont sur le front pour vaincre le VIH. Souvenez-vous nous vous parlions déjà d’un chercheur Ghanéen qui affirmait pourvoir guérir le Sida en 5 jours. Aujourd’hui un autre africain aurait enfin trouvé le vaccin miracle. Le professeur Donatien Mavoungou vient de l’annoncer en présence des scientifiques très intéressés…

C’est lors d’une grande conférence de presse en présence des scientifiques occidentaux et des journalistes que le professeur gabonais Donatien Mavoungou a présenté au monde entier son vaccin contre le Sida qu’il a appelé L’IMMUNOREX TM.

Ce vaccin qui est actuellement en phase d’essai clinique a déjà été testé sur plus de 200 malades en France sans réaction négative sur ces derniers ! Le professeur explique : “Nous avons actuellement un vaccin thérapeutique contre le Sida, qui est à ce jour un des rares au monde à avoir réussi à entrer en phase 2, avec une autorisation d’arrêt de trithérapie pendant deux mois.” Il poursuit : “Ce vaccin est actuellement le plus avancé de tous les vaccins contre le Sida au Monde au sein des grands centres de recherche” Bravo !

Pour le professeur qui est un chimiste de haut volt, il est maintenant question d’établir un partenariat avec les autorités gabonaises dans l’optique de mener conjointement les essais cliniques jusqu’à la commercialisation du vaccin.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail