Cinéma

Vanessa Paradis : elle va ENFIN se marier pour la première fois !

Elle a beau avoir eu 2 enfants avec Johnny Depp, Vanessa Paradis est toujours restée demoiselle. A l'âge de 45, elle épousera cet été son nouveau petit ami, Samuel Benchetrit.

Un an et demi après avoir eu le coup de foudre sur le tournage du film "Chien", notre Vanessa Paradis nationale va se faire passer la bague au doigt cet été ! L’heureux élu s’appelle Samuel Benchetrit. Il a été marié à feu Marie Trintignant, mère de son fils Jules (19 ans), avant d’être en couple avec Anna Mouglalis, dont il a eu une fille Saül (10 ans). Et il a emporté le coeur de la maman de Lily-Rose (19 ans) et Jack (15 ans).
Au lendemain de sa séparation de l’acteur Johnny Depp, auquel elle n’a jamais été mariée, Vanessa Paradis a finalement décidé de se lancer dans cette belle aventure. Selon VSD, la cérémonie aura lieu le 19 juillet prochain à Ars-en-Ré, sur l’île de Ré. Nos confrères parlent d’une décision "mûrement désirée", ajoutant que la fête se tiendra "dans une somptueuse villa" en présence de la famille et des amis proches de ces deux stars.

"J’ai la certitude d’aimer"

La preuve qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. En effet, dans une interview donnée au Parisien, en 2011, l’interprète de "Divinidylle" avait estimé : "C’est romantique et la fête est sympathique, mais c’est un peu comme l’âme soeur : me dire que je sais où je suis et que je sais où je finirai, je ne le conçois pas. (...) Je vois tellement de gens qui se déchirent dans mon entourage. Peu importent les cérémonies, j’ai la certitude d’aimer et de ne pas avoir envie d’autre chose". Mais ça c’était avant de rencontrer Samuel Benchetrit !

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail