Musique

Wanani Gradi Mariadi Son dernier clip avec Soprano fait polémique

Depuis quelques jours, le clip de Gradur est au coeur d’une vive polémique. Ce n’est pas le rappeur qui est mis en cause, mais bien l’attitude de l’une des figurantes.

Gradur est le rappeur du moment et il ne cesse de multiplier les succès. Le rappeur sait s’entourer des meilleurs pour faire de ses titres les plus grands sons du moment. Pour son dernier tube, “La Mala”, Gradur demande la collaboration de Soprano et ça fonctionne ! Le clip a été tourné à Marrakech au “Famous Beach” et le rappeur, qui avait fait un showcase unique avait décidé de filmer le public réuni. Gradur n’a pas fait les choses à moitié et dans la vidéo, il est possible de voir de nombreux guests comme Franck Ribéry ou encore Serge Aurier. Tous semblent faire la fête comme il se doit et l’alcool comme les jolies filles sont au rendez-vous. melty vous laisse (re)découvrir le clip.

Depuis quelques jours, le clip “La Mala” fait polémique. Cela n’a rien à voir avec la censure de Black M sur W9, mais bien de la révélation d’un internaute. Le "Huffington post" dévoile ainsi le troublant message de VetchOo Ncb qui affirme qu’un mariage aurait été annulé en raison de ce clip. Une jeune femme qui avait décidé de faire son enterrement de vie de jeune fille a menti à son futur époux et il a tout découvert. Alors qu’elle lui avait dit qu’elle irait à Deauville, c’est à Marrakech, dans le clip de Gradur que la jeune femme a décidé de passer du bon temps. Depuis cette révélation, la toile s’affole et tous se demandent qui pourrait bien être la fameuse femme. Les spéculations ont déjà commencé, tandis que certains n’hésitent pas à insulter violemment cette future mariée. Que pensez-vous de cette histoire ?

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail