Musique

Zena parodie la grossesse de Josey à C’Midi, Josey la met en garde

Celle à qui les ivoiriens reprochent un manque de culture et de délicatesse dans ses propos, vient de faire une nouvelle sortie. Au cours de l’émission C’midi de ce jour, elle a parodiée une femme enceinte. Indexée par ses propos, Josey n’a pas tardé à lui répondre sur Snapchat avec des mots très durs.

Alors qu’elle devait tenir sa rubrique de jour comme tous les mardis sur le plateau de l’émission C’Midi, Zena Alisar est arrivée à l’antenne vêtue d’une tenue traditionnelle assortie à un ventre bien arrondie pour feindre une femme enceinte dans la tradition ivoirienne.

Or nous le savons bien, depuis la semaine dernière la rumeur selon laquelle Josey Priscille serait enceinte d’un footballeur ivoirien alimente la toile en Côte-d’Ivoire. Les propos d’Alisar Zena ont visiblement déplu à Josey. Indexée par la parodie provocatrice, elle s’est empressée de réagir sur son compte snapchat. Elle n’y est pas allée par quatre chemins pour crier son mécontentement :

« Oses parler à visage découvert et sans vergogne dans ton émission une seule fois. Je sais que tu me liras car on t’enverra des captures. Tu ne peux que feindre là où tu es, mais je t’ai déjà prévenue jeune demoiselle. Trompes-toi, je vais élargir d’avantage ta b… pour donner plus d’espace aux sales mots qui en sortent. Tu ne me crois pas ? Testes moi juste une seule fois. » a-t-elle écrit.

Autres aticles de la rubrique

Vidéo du jour

Duel de la semaine

Newsletter

Je souhaite rester informé et recevoir toutes les informations d'Afro10 dans ma boite mail